Catégories de faq : Commander nos Produits

A propos de la livraison de votre commande

Quel est votre délai de livraison ?

  • Notre délai de livraison ( sauf cas de force majeure) est de 8 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande et de son règlement. Soyez prudent car ce délai peut être sensiblement allongé en période de fêtes de Noël.

Comment les Bloc Cellier sont ils conditionnés ?

  • La gamme Bloc Cellier est conditionnée sur palettes en bois et houssées. Les produits accessoires: Portes bouteilles et Portes en fer forgé  sont conditionnés séparément  en emballage carton.

Comment sont livrés vos casiers à bouteilles ?

  • La livraison de nos produits est réalisée par des sociétés de transport nationales. Les Bloc Cellier sont livrés sur palette bois à l’aide de camions équipés de hayon automatique pour décharger la palette.
  • Nos transports sont effectués par des camions d’au minimum 10 ml de long. La non-accessibilité de votre domicile par le véhicule de livraison (c.f. nos conditions générales de vente) est de votre responsabilité et l’impossibilité de déchargement entrainera un surcoût de livraison et de stockage.

Peut on être livré un jour précis ?

  • Notre service commercial est à votre écoute pour vous faciliter la réception de votre commande. Nous pourrons, si vous le souhaitez, vous livrer à une date convenue à l’avance avec notre service commercial,  par contre il ne nous sera pas possible de vous garantir une heure précise.

Sommes nous prévenus du passage du transporteur ?

  • Le transporteur vous préviendra  de son passage. Pour ce faire il est essentiel de nous indiquer, au moment de votre commande, un numéro de téléphone, fixe ou portable.

Pouvons nous laisser notre commande à l’extérieur

  • Les Bloc Cellier étant en pierre reconstituée, ils sont imputrescibles et ne craignent ni l’humidité ni la pluie. Vous pouvez donc les laisser dans votre cour ou jardin en attendant le jour de leur installation. Il est cependant nécessaire d’enlever la housse pour bien vérifier l’état de votre commande.

Le livreur peut il amener notre commande dans notre cave ?

  • Selon les règles appliquées par tous les transporteurs , la palette de produits sera déposée devant l’entrée de votre domicile. En aucun cas il ne peut livrer votre commande dans votre cave ou au à l’étage  de votre immeuble. Si vous souhaitez une prestation particulière: livraison des Bloc Cellier en étage, dans votre cave etc… merci de contacter notre service commerciale, un devis correspondant à vos souhaits sera établi.

En cas de casse que doit on écrire sur le bon de livraison ?

  • Tout dommage constaté à la réception de la marchandise devra être stipulé précisément sur le bon de livraison remis par le chauffeur. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune validité. Vous devez obligatoirement confirmer ces dommages par lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures et nous faire parvenir copie de ce courrier.

J’habite au fond d’une impasse, pouvez vous me livrer ?

  • Nos transports sont effectués par des camions d’au minimum 10 ml de long. La non-accessibilité de votre domicile par le véhicule de livraison (c.f. nos conditions générales de vente) est de votre responsabilité et l’impossibilité de déchargement entrainera un surcoût de livraison et de stockage.
  • Si vous habitez dans une rue non accessible à un véhicule d’au minimum 10 ml de long, merci de prévenir notre service commercial afin que nous vous proposions un devis pour effectuer la livraison avec un véhicule adapté à votre cas.
En savoir plus
05 octobre 2015 daniel

Où et comment acheter nos produits ?

Où peut-on acheter les Bloc Cellier

  • Nous vendons en direct usine notre gamme de produits dans toute la France. Vous pouvez les commander  sur notre site ou en  appelant le 02 99 72 35 34.
  • Nous avons également quelques revendeurs locaux dont vous trouverez la liste en page « Contact »

Peut-on commander vos produits de l’étranger

  • Pour une livraison en France vous pouvez commander nos produits à partir de notre site internet et ceci quel que soit votre pays de résidence.
  • Pour une livraison à l’étranger, adressez vous à l’un de nos distributeurs dont vous trouverez la liste en page « Contact »
  • Dans le cas d’un Pays où nous n’avons pas de distributeurs nous pouvons vous faire un devis pour la fourniture et la livraison de nos produits (quantité minimum: une palette, soit 30 Bloc Cellier standards). Il vous suffit de nous indiquer l’adresse de livraison et son code postal ainsi que la quantité souhaitée.

 

Je ne veux pas payer par Internet. Quel autre moyen de règlement proposez vous

Vous pouvez effectuer votre règlement:

  • Par virement bancaire
  • Par chèque
  • Par téléphone en nous appelant au 02 99 72 35 34

Important : Le traitement de votre commande ne commence qu’à la réception de votre règlement.

En savoir plus
02 octobre 2015 daniel